top of page

Windermere J'obei W vendu

On ne verra plus la néo-zélandaise Melissa Galloway et son  Windermere J'obei W : la cavalière de 31 l'a en effet vendu.



C'est donc à Paris qu'ils concourraient ensemble pour la dernière fois : 40 èmes à 68.913%, Melissa Galloway et son fils de Glock's Johnson sont désormais séparés ; la fin d'une aire aussi pour le dressage néo-zélandais qui perd au meilleur couple. Né chez David Woolley et Rania Todd à qui elle en faisait l'acquisition, non débourré à l'âge de deux ans et demi, l'alezan permettait depuis à sa cavalière de s'emparer à deux reprises du titre de Championne de Nouvelle Zélande mais aussi de décrocher le record néo-zélandais sur le Grand Prix, 74.2%, et celui de la reprise libre : 79.865%.


Élève de Andrea Raves et Vanessa Way, Melissa Galloway était basée ces dernières années aux Pays-Bas, chez Anne van Olst ; un choix qui lui permettait de participer aux Championnats de Monde de Herning avec une 33 ème place à 70.978% à la clé, d'être 9 ème de la Finale Coupe du Monde de Riyad cette année et de réaliser à Paris, son rêve olympique.


Le hongre de 14 ans a été vendu à une cavalière allemande qui ambitionne de participer aux épreuves U25. Son identité n'est pour l'heure par connue bien qu'il s'agisse semble-t-il d'une élève de Hubertus Hufendiek.


Malgré cette vente, la jeune femme conserve les Jeux Olympiques de Los Angeles comme prochain objectif : elle peut notamment compter sur un cheval de 7 ans prénommé Windermere Integro et Style SW, un cheval de 5 ans.


source : nzequestrian.org.nz / crédit photo : FEI/Benjamin Clark.

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page