top of page

Stéphanie Brieussel & Fellini du Soleil règnent à Saint Lo

Prévue chaque année mi-novembre dans le Hall du Pôle Hippique, l’étape de Saint Lô du Grand National de dressage, orchestrée d'une main de maître par Jean Claude Leterrier et son équipe a été avancée à début octobre ; un nouveau positionnement dans le calendrier qui ne change cela dit en rien sa place majeure parmi les évènements du dressage en Normandie. Cet après-midi, ils étaient 10 à s'avancer pour participer au Grand Prix jugé par Anne Prain, Valérie-Anne Auchard, Lionel Du Tranoy, Alban Tissot et Etienne Maire.



Stéphanie Brieussel & Fellini du Soleil : le couple qui monte depuis quelques mois. Non contents d'être vice-Champions de France Pro Élite, ces deux là dominaient encore il y a deux semaines le Grand Prix national de Deauville grâce à un 70.181%. Les vice-Champions de France déroulaient une reprise sans faute majeure avec quelques petites imperfections ici et là comme un premier arrêt qui aurait pu être plus net, un début de reculer un peu bas et un changement de pied joint dans les temps. Ils quittaient la piste saint loise avec un 68.348%


A la seconde place, on retrouve Gilles Siauve & Feneton. Eux aussi fidèles du circuit, les nordistes montraient un travail assez homogène avec tout de même un arrêt avant le reculer un peu résistant et un entrée dans le premier piaffer qui aurait pu être plus franche. Avec un 68%, ils devancent Bertrand Liegard & Ginger. Légèrement en dehors de la main au début du pas rassemblé, la fille de Tango proposait une ligne au temps sujette à tensions ; une reprise néanmoins plaisante créditée d'un 66.826%.


Résultats complets ICI


crédit photo : FFE/FlashOneInstant (Vierzon 2024)





Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page