top of page

Sternenwanderer réapparait en Autriche

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 27 avr.
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 29 avr.

10 mois après sa dernière compétition et sa participation au CDI 3* de Lipica avec Ryan Torkkeli, Sternenwanderer réapparaissait hier sur un Grand Prix national en Autriche mais pas sous la selle de son ex-cavalier canadien.



Ryan Torkkeli et le gigantesque hongre par Lord Loxley, propriété de l'ex-membre de l'équipe allemande Dieter Lauks, faisaient partie des couples qu'on s'était habitués à voir sur les terrains européens, français notamment, depuis 2021 : vainqueurs du Grand Prix Spécial à Deauville, du Grand Prix et de la libre au Mans (photo), le couple basé en Allemagne représentait aussi le Canada lors des Championnats du Monde de Herning en 2022 où il obtenait une 60 ème place après un Grand Prix à 68.354%.


L'impressionnant bai réapparaissait hier en compétition sur un Grand Prix national organisé en parallèle du CDI de Gossendorf, monté cette fois par Lenie Krull. A 28 ans, la jeune femme évolue déjà sur le Grand Prix avec All We Need, une fille de All at Once, un temps passée sous la selle de l'australienne Simone Pearce avant qu'elle ne lui revienne finalement.


Leonie Krull et Sternenwanderer s'imposaient dans cette épreuve fréquentée par deux couples seulement : après un premier arrêt qui aurait pu être plus net et franc, un reculer avec des résistances, un départ au galop dans la transition pas rassemblé/passage, des temps qui auraient pu être plus rassemblés et une première pirouette grande, ils obtenaient un score de 67.533%.


Le Rheinlander est désormais âgé de 19 ans


crédit photo : Boulerie Jump

childéric janvier 2024.jpeg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page