top of page

So Next Level remporte l'approbation du studbook NRPS

L'approbation du studbook Nederlands Rijpaarden en Pony Stamboek (NRPS) couronnait hier à Dronten son Champion 2025 : So Next Level.



Né aux écuries belges Trichelhof, co-propriétaire avec les écuries hollandaises van de Sande, So Next Level est un fils de Next Level (vendu en 2022 en Corée du Sud avant d'être confié à Helen Langehanenberg et dont une quinzaine de produits sont enregistrés en France), d'une mère par Negro.


So Next Level est issu de la lignée maternelle de Davidoff V.h. Trichelhof, monté jusqu'au Grand Prix en CDI par la canadienne Rakeya Moussa ou encore de Bon Aparte monté par une autre canadienne, Ashley Wright, à haut niveau dans les années 2000.


Ce jeune étalon de 3 ans vient donc du même élevage que Jackpot, actuellement présenté sur le Grand Prix en CDI par Kebie van der Heijden et Finley aligné sur les dernières étapes Coupe du Monde organisées en Californie par l'américaine Kristina Harrison-Antell.



Le studbook NRPS occupe cette année la 23 ème place du classement des studbooks de dressage réalisé par la WBFSH ; un rang acquis grâce aux résultats de deux chevaux : le gris de la hollandaise Thamar Zweistra Hexagon's Ich Weiss et de Hexagon's Grandville.






crédit photo : stal van de sande

childéric janvier 2024.jpeg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page