Patrik Kittel rejoint le Global Equestrian Group
Jusqu'à présent indépendant, Patrik Kittel a décidé de rejoindre le Global Equestrian Group détenu conjointement par Ludger Beerbaum, Waterland Private Equity, les propriétaires de Wellington International et Andreas Helgstrand.
Le danois explique aujourd'hui : " depuis de nombreuses années, nous travaillons avec Patrik et nous voulions l'inclure dans l'équipe. L'Allemagne est l'un de nos plus grands marchés et, avec Patrik, nous pouvons désormais proposer en exclusivité certains de nos chevaux de commerce provenant de ses écuries Eulenhof à Dülmen, en Westphalie. [...]". De son côté le suédois indique quant à lui " j'ai apprécié la liberté d'être un travailleur indépendant. Mais faire partie de quelque chose de plus grand me manque, et je suis plus que prêt à commencer un nouveau chapitre au sein de Global Equestrian Group avec tous les avantages qui vont avec. Je suis sûr que je peux apporter de nouvelles idées et offrir un service exclusif depuis chez moi à Dülmen, où je continuerai à vivre avec ma famille. Et je suis ravi de pouvoir poursuivre ma carrière d'équitation et de concourir activement à la fois avec mes propres chevaux et ceux de Helgstrand Dressage".
Andreas Helgstrand et Patrik Kittel collaboraient déjà depuis quelques mois pour la valorisation de Fuhur avec qui le suédois remportait le week-end dernier le Championnat national, mais aussi Zouzo Mashijan, l'ex-monture de Charlotte Chalvignac Vesin puis Jessica Michel Botton.