top of page

Maxima Bella & Sandra Sysojeva entrent dans une nouvelle dimension à Salzburg

Véritables révélations des Jeux Olympiques de Paris, les polonaises Sandra Sysojeva & Maxima Bella sont entrées ce soir dans une nouvelle dimension en remportant le Grand Prix du CDI 5* de Salzburg en Autriche.


Il y avait un peu de beau monde aujourd'hui à fouler la piste de l'Amadeus Indoor : Patrik Kittel, Daniel Bachmann Andersen, Dorothee Schneider ou encore Yara Reichert. Il n'empêche que c'est le Mazurek Dąbrowskiego qui retentissait. La fille de Millenium de 8 ans seulement s'imposait en effet avec un impressionnant 74.913% et aussi de jolis écarts de jugements entre le 71.739 % de Thomas Lang et le 77.391 % de Peter Storr.


Les polonaises devançaient donc confortablement deux couples particulièrement expérimentés et établis sur la scène internationale : Daniel Bachmann Andersen & Marshall Bell, Champions du Monde par équipe et 8 èmes en individuels à Herning en 2022, seconds à 74.348 %, et Patrik Kittel & Touchdown son fils de Quaterback avec qui il remportait la dernière Finale Coupe du Monde, 3 èmes à 73.435 %.



Depuis leur 15 ème place sur la reprise libre des JO de Paris, Sandra Sysojeva & Maxima Bella remportaient les étapes Coupe du Monde de Wierzbna Bialy Las et Tallinn. Elles décrochaient aujourd'hui leur nouveau record personnel, améliorant le précédant de 1.152%.


crédit photo : FEI/Benjamin Clark


childéric janvier 2024.jpeg
la collection décembre 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page