top of page

Lord Europe débute l'Inter II

Absent des terrains de compétitions depuis sa seconde place sur la Finale du circuit Nurnberger Burgpokal réservée aux meilleurs jeunes chevaux de Petit Tour d'Allemagne en décembre dernier, Lord Europe retrouvait aujourd'hui le chemin des concours pour sa première Inter II présentée sur un concours national en Allemagne .



Le fils de Lord Leatherdale & Boston, acquis pour la rondelette somme de 800.000€ par Paul Schockemöhle, Andreas Helgstrand et Joop van Uytert lors de l'approbation 2018 du studbook Hanovrien et  issu de la lignée maternelle qu'Eldorado Hus, commençait le sport sous la selle de Julian Fetzer en 2022. C'est néanmoins avec Leonie Richter qu'il se distinguait jusqu'à présent : elle l'alignait tout à l'heure sur sa première Inter II, où ils obtenaient la moyenne de 69.579 %


A 8 ans, Lord Europe est déjà le père de 6 fils approuvés, dont Lamborghini US, issu de la même mère que Glock's Total US et Great Gatsby US la relève de Jessica von Bredow Werndl. 18 de ses produits sont enregistrés en France, majoritairement nés à l'élevage Massa, au Château de Fontaine ou au haras du LH.




crédit photo : schockemoehle

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page