top of page

Les écuries Van Olst recrutent une cavalière de choix

Employeurs de Charlotte Fry, ex-patrons de cavaliers comme Severo Jurado Lopez, Anna Blomgren, Andreas Helgstrand ou encore Hans Peter Minderhoud, Anne et Gerjan Van Olst ajouteront prochainement une nouvelle recrue de choix à leurs cavaliers : la britannique Lara Butler ; un mercato annoncé aujourd'hui par Eurodressage.



Une anglaise s'en est allée, une autre est sur le point de faire son arrivée : quelques semaines après le départ de Phoebe Peters, ex-multi Championne d'Europe Poney, Lara Butler quittera prochainement la Grande Bretagne après 14 ans comme cavalière pour la famille Bechtolsheimer.


Membre de l'équipe britannique des Championnats d'Europe Juniors et Jeunes Cavaliers en 2004, 2006 et 2009, l'ex-élève d'Emilie Faurie débutait le Grand Prix avec Andretti H en 2013. C'est néanmoins avec Rubin Al Asad qu'elle enregistrait le plus de succès puisqu'elle était réserviste des JO de Rio, des Championnats d'Europe de Göteborg en 2017 et des Jeux Mondiaux de Tryon en 2018 ; une année où elle remportait le titre national.


Depuis 2018, elle poursuivait sa carrière sur le Grand Prix avec Kristjan et participait notamment en 2023 à la Coupe des Nations d'Aix la Chapelle.


La cavalière de bientôt 36 ans prendra ses quartiers à Den Hout au mois de novembre.






childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page