L'étalon Follow Me Old revendu
Propriété jusqu'à l'année dernière du Haras de Lodberg qui le commercialisait alors à la jeune polonaise Caroline Pawluk, l'étalon Follow Me Old a été revendu. Le fils de Furstenball et Donnerschwee a été acquis par le Gestut Nordvorpommern où il sera monté par Antonia Kurp, 16 ans.
Champion de l'approbation Oldenbourg en 2012, Follow Me Old remportait le Top Price de la vente qui s'en suit traditionnellement : il prenait alors la direction du Haras de Lodberg pour 400 000€. Il évoluait depuis sur le Petit Tour avec Patrick Kraft.
Début 2021, Caroline Pawluk devenait déjà la propriétaire de Hot-Spot PB, la monture avec laquelle Anne Meulendijks participait en 2020 au Championnat du Monde des 7 ans. Elle ne présentait cependant Follow Me Old qu'une seule fois en international, à Brno en République Tchèque sur les épreuves Juniors où elle déroulait deux reprises à 68.990% et 67.402%. Antonia Kurp faisait quant à elle ses débuts en CDI, à Hagen, en 2019 sur les épreuves Children, sans pour autant réitérer depuis.
Follow Me Old est notamment issu de la lignée maternelle de Ramoneur 6, l'ex-monture de Tanya Seymour.
source : St Georg - crédit photo : dressurleistungszentrum/DR