top of page

Jessica von Bredow Werndl renoue avec la victoire en CDI

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • il y a 3 jours
  • 1 min de lecture

Il ne lui aura fallu que quelques mois pour renouer, après sa victoire dans la reprise libre des JO de Paris, avec la victoire en CDI : Jessica von Bredow Werndl remportait ce matin le Grand Prix Spécial de Hagen avec Diallo 3, sa nouvelle monture.



4 èmes hier du Grand Prix (voir ICI), la cavalière des écuries Aubenhausen et le hongre de 10 ans dominaient facilement le second acte du 3* : davantage avec sa pilote, le fils de Dancier, présenté dans une jolie attitude notamment au trot allongé, montrait, entre autres, un travail au passage expressif et dynamique, des transitions passage/trot allongé faciles. Malgré des piaffers qui auraient pu être plus assis et un départ au galop pas tout à fait net et franc, une légère sortie des aides au début de l'appuyer au galop à droite et des changements de pied au temps entre les deux pirouettes manquant de rectitude, Jessica von Bredow Wernd & Diallo étaient gratifiés d'un 72.447%.


Dans un mouchoir de poche, Semmieke Rothenberger & Farrington prenaient la seconde place à 71.340% et Isabell Werth & Special Blend la 3 ème à 71.149%.

Résultats complets ICI

childéric janvier 2024.jpeg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page