Jessica von Bredow Werndl renoue avec la victoire en CDI
- Admin
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
Il ne lui aura fallu que quelques mois pour renouer, après sa victoire dans la reprise libre des JO de Paris, avec la victoire en CDI : Jessica von Bredow Werndl remportait ce matin le Grand Prix Spécial de Hagen avec Diallo 3, sa nouvelle monture.
4 èmes hier du Grand Prix (voir ICI), la cavalière des écuries Aubenhausen et le hongre de 10 ans dominaient facilement le second acte du 3* : davantage avec sa pilote, le fils de Dancier, présenté dans une jolie attitude notamment au trot allongé, montrait, entre autres, un travail au passage expressif et dynamique, des transitions passage/trot allongé faciles. Malgré des piaffers qui auraient pu être plus assis et un départ au galop pas tout à fait net et franc, une légère sortie des aides au début de l'appuyer au galop à droite et des changements de pied au temps entre les deux pirouettes manquant de rectitude, Jessica von Bredow Wernd & Diallo étaient gratifiés d'un 72.447%.
Dans un mouchoir de poche, Semmieke Rothenberger & Farrington prenaient la seconde place à 71.340% et Isabell Werth & Special Blend la 3 ème à 71.149%.
Résultats complets ICI