Heureux évènement pour Guillaume Lundy
Attendus au départ de l'étape du Grand National du Mans la semaine dernière, remportée par Jessica Michel Botton & Djembe de Hus Old (voir ICI), Guillaume Lundy et son fidèle Tempo IFCE étaient finalement non-partants ; un engagement qui aurait dû marquer leur retour à la compétition pour la première fois depuis le CDI 5* de Crozet en août dernier.
L'écuyer du Cadre noir avait cependant la meilleure des raisons pour décaler cette reprise ... puisqu'avec sa femme Marine, et après la naissance de leur première fille prénommée Alice et âgée de 5 ans, ils devenaient à nouveau parents d'une petite Anna née le 29 février.
Le cavalier de 42 ans et le hongre par Brentano II, vice-Champions de France Pro Élite en 2022 et médaillé de bronze en 2023, devraient désormais participer à l'étape du Grand National de Jardy, du 4 au 7 avril, avant d'envisager un retour sur la scène internationale.
Guillaume Lundy confiait d'ailleurs à Dressprod que la saison 2024 sera vraisemblablement la dernière pour l'hanovrien de 17 ans qui devrait ensuite prendre sa retraite sportive ; le saumurois indiquait néanmoins pouvoir compter à l'avenir sur Orgenza de Massa, une fille de Special Agent Amour de 6 ans née chez Sylvain Massa et sur Zarkahn, une jument de 10 ans par Zirkon née en Allemagne.
source : Dressprod (reprise autorisée, UNIQUEMENT pour les sites d'actualités, EXCLUSIVEMENT sous condition D'AJOUT DU LIEN CLIQUABLE d'origine).
crédit photo : Alain Laurioux