top of page

Helgstrand Dressage se sépare de sa propriété américaine

Un peu plus de 4 ans et demi après son acquisition, Helgstrand Dressage et Global Equestrian Group ont finalement décidé de revendre leur base américaine, Windsome Farm, achetée en 2020 pour vraisembablement plus de 17 millions de dollars ; une vente qui fait aussi suite à la commercialisation ces dernières semaines du Gestüt Famos.


Helgstrand Dressage ne quitte pas pour autant les États-Unis puisque ses activités continuent Eagle Tree Farm où elles étaient déjà basées par le passé ; une antenne américaine toujours dirigée par Lars Petersen et sa femme Melissa Taylor.


"La vente de Windsome Farm fait partie de la nouvelle stratégie du Global Equestrian Group visant à investir dans les chevaux, les personnels et les entreprises plutôt que dans l’immobilier. C'est également la raison pour laquelle le Gestüt Famos a été vendu en juin dernier. En outre, les investissements dans l'immobilier aux États-Unis ont été rentables ces dernières années, ce qui a également motivé la vente de Windsome Farm" explique ainsi Casper Cassøe Krüth, le mari de Carina Cassøe Krüth et, le directeur du groupe.



source : helgstrand dressage / crédit photo : DR

CHILDERIC OCTOBRE 2024.jpg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page