top of page

Disparition de Mister Grand Champ

Particulièrement marquant dans la carrière sportive de Camille Judet Chéret, Mister Grand Champ est mort : l'alezan succédait à l'époque à Dance With Me Dinah, la fille de D'Accord avec laquelle elle était Championne de France Juniors en 2006 puis vendue au Japon.



Champion de France des 4 ans en 2004 sous la selle de Thomas Melon grâce à une moyenne de 81.60% sur la Finale, 4 ème des 5 ans en 2005 avec Victor Brua, ce fils de Rohdiamant né chez Michel Guenard et imaginé par Isabelle Judet rejoignait le piquet de sa fille Camille en 2006 : le début d'un parcours riche de succès sur les épreuves Jeunes.



Seconds des Championnats de France Juniors en 2007, Champions de France Jeunes Cavaliers en 2008 et 2009, le Selle Français permettait aussi à Camille Judet Chéret de participer aux Championnats d'Europe Jeunes Cavaliers de Azeitao et Ermelo mais également à la Finale Coupe du Monde Jeunes Cavaliers de Frankfurt en 2009. Très présents en CDI, Camille Judet Chéret et l'alezan brûlé parcouraient l'Europe et concourraient notamment à Saumur, Leudelenge, Hickstead, Herentals où ils s'imposaient sur la reprise individuelle et la reprise libre, Zwolle, Weert, Bonn, Roosendaal, Wouwse Plantage, Malines, Vierzon, Compiègne ou encore Pompadour.


Commercialisé en 2012, Mister Grand Champ poursuivait sa carrière sportive dans le sud de la France où il jouait les maîtres d'école sur les épreuves Amateur 1 avec sa nouvelle propriétaire jusqu'en avril 2019.


Mister Grand Champ avait 25 ans.



childéric janvier 2024.jpeg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page