top of page

CDI 3* de Segovia : rentrée internationale pour Nicole Favereau et Ginsengue


Seuls françaises engagées sur le Grand Tour du CDI 3* de Segovia, Nicole Favereau et Ginsengue prenaient cette semaine la direction de l'Espagne pour reprendre leur saison internationale ; un concours auquel elles participaient déjà en 2018.


Dans le Grand Prix, où officiaient Sandrine Trimborn et Raphael Saleh, le couple de bordelaises affrontait une concurrence composée de quelques-uns des meilleurs pilotes espagnols et portugais comme : Maria Caetano, Claudio Castilla Ruiz, Juan Antonio Jimenez Cabo, José Antonio Garcia Mena.


Pour ce retour sur la scène internationale, Nicole Favereau connaissait quelques difficultés dans un piaffer où sa fille de Welt Hit II décidait de s'arrêter : une faute qui leur coûtait cher et faisait dégringoler une moyenne pourtant partie pour dépasser les 70 %. Elles quittaient finalement la piste à 64,804 %, soit la 10 ème place du Grand Prix remporté par José Antonio Garcia Mena en selle sur Sorento, un des ex-chevaux de Grand Prix d'Isabell Werth propriété de Madeleine Winter Schulze. Dans la reprise libre, Nicole Favereau et Ginsengue sont cette fois 5 èmes à 68,825 %.


credit photo : les garennes

childéric janvier 2024.jpeg
la collection février 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page