top of page

Cathrine Laudrup-Dufour survole le CDI de Herning

Engagée à domicile avec ses deux chevaux, Vividus QRE sur le 3* et Mount St John Freestyle sur le 5*, Cathrine Laudrup-Dufour domine sans partage le CDI de Herning et se réinstalle, doucement mais surement à la tête de l'équipe danoise.



Associée à son hongre de 9 ans par Zaladin MI, la jeune femme remportait en effet hier le premier Grand Prix grâce à un score de 72.282% ; une reprise néanmoins fautive dans les changements de pied au temps et qui ne l'empêchait pas de prendre l'avantage, pour leur premier Grand Prix en CDI, sur les 14 autres couples et notamment Sophia Ludvigsen & Blue Hors Quintana, seconds à 71.348% et Sofie Lexner et Inoraline W à 70.631%.


Dans le 5* aussi, la trentenaire ne faisait qu'une bouchée de la concurrence, avec l'art et la manière ... Pour son second international avec l'ex-crack de Charlotte Dujardin, la danoise présentait une reprise qui continue de la positionner comme une sérieuse prétendante à un podium olympique ... La fille de Fidermark montrait en effet l'étendue de ses qualités dans le piaffer et la passage. Malgré quelques points perfectibles, notamment la sortie de sa seconde pirouette et son départ au passage après le travail au pas, Cathrine Laudrup-Dufour et Mount St John Freestyle quittaient la piste avec un 80.413%, très loin devant Daniel Bachmann Andersen & Vayron à 74.783% et Nanna Skodborg Merrald & Blue Hors Don Olymbrio à 74.435%.



crédit photo : FEI/Richard Julliart

childéric janvier 2024.jpeg
la collection décembre 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page