top of page

Camille Judet Chéret & Herelja Higgins 4 èmes de la libre du CDI 3* de s'Hertogenbosch

4 èmes du Grand Prix, au coeur d'un plateau dont certains semblaient aussi aveugles que sourds aux grands enjeux de la discipline et notamment aux changements qui sont attendus en matière de qualité du contact ... Camille Judet Chéret & Herelja Higgins n'avaient pas à rougir de leur 69.717%, bien au contraire. La cavalière de Pamfou Dressage et son hongre par Johnson rempilaient aujourd'hui pour leur reprise libre ; un exercice sur lequel ils sont désormais rôdés.



Alors qu'un certain flou plane toujours sur l'avenir de Hans Peter Minderhoud et les chevaux des écuries Glock's, le hollandais de 52 ans continuer de présenter Glock's Toto Jr et Glock's Taminau ; une présence qui souligne par la même occasion la nouvelle disparition d'Edward Gal et Glock's Total US. En elle sur Glock's Toto Jr, Hans Peter Minderhoud déroulait une libre sans faute majeure, expressive, dynamique avec un un cheval élastique et toujours très à l'aise dans les piaffers ; une prestation notée d'un 78.935% dont on peut quand même regretter le manque manifeste de décontraction.


Après un Grand Prix un peu difficile, Charlotte Fry & Nespresso proposaient une reprise libre beaucoup plus sereine montrant beaucoup d'expression au passage, des piaffers qui auraient pu être davantage assis. Après un travail au pas habillement présenté et un début de changements de pied au temps avec la croupe haute, les britanniques quittaient s'Hertogenbosch avec un 78.155%, soit le seconde place et devançant Thamar Zweistra & Hexagon's  Luxuriouzz 3 èmes à 77.060%.



Camille Judet Chéret & Herelja Higgins sont quant à eux à nouveau 4 èmes à 76.945%, soit leur nouveau record personnel ; une prestation sans faute avec seulement une petite perte d'activité dans un passage.


Résultats complets ICI


childéric janvier 2024.jpeg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page