Blue Hors Veneziano vendu
D'abord monté par Daniel Bachmann Andersen avec qui il débutait la compétition à l'âge de 5 ans puis remportait la Finale du circuit allemand "Louisdor" réservé aux meilleurs jeunes chevaux de Grand Prix, Blue Hors Veneziano a été vendu.
Confié à Agnete Kirk Thinggaard, la fille du propriétaire des écuries Blue Hors au printemps 2019, l'étalon Oldenbourg par Vivaldi et Donnerhall passait ensuite sous la selle de Laura Kristine Thorup avec qui il était médaillé d'argent par équipe et 4 ème en individuel aux Championnats d'Europe U25 de Budapest en 2022. Depuis 2023, c'est Sophia Ludvigsen qui le présentait sur le Medium et Grand Tour.
L'étalon de 14 ans, né aux écuries Blue Hors et dont la mère est la propre sœur de Blue Hors Don Shufro, a été acquis par l'allemande Carina Scholz, déjà dans l'actualité le week-end dernier en raison de sa seconde place sur l'étape Coupe du Monde de Madrid.
Blue Hors Veneziano est déjà le père de plusieurs fils eux aussi admis à la reproduction dont Vesterdams Vevalentino, Blue Hors Valenzo ou Venido.