Bella Rose à nouveau maman
Déjà mère d'un premier poulain par Valdiviani nommé Via Bellani et né en mars 2023, Bella Rose, l'ex-crack d'Isabell Werth, est à nouveau maman.
La cavalière de Rheinberg dévoilait ce matin la naissance du nouveau produit de sa Championne Olympique par équipe, Championne du Monde et Championne d'Europe. Croisée avec Majestic Taonga, un étalon qu'Isabell Werth n'a pas été chercher bien loin puisque sa sponsor historique, Madeleine Winter Schulze en est copropriétaire avec Andreas Helgstrand depuis 2022, Bella Rose a mis au monde une pouliche baptisée Majestic Madeleine.
L'étalon de 8 ans par Glock's Toto Jr et Jazz, né aux Pays-Bas chez Willeke Bos est approuvé au studbook DWB. Issu de la même grand mère que l'étalon Impress Taonga, monté sur le Petit Tour par le marocain Yessin Rahmouni mais aussi de la lignée maternelle de Romy, montée par Leida Collins et de Templeton's Honeymoon montée par Lisa Wilcox, Majestic Taonga évolue depuis l'année dernière en Allemagne avec Lisa Wernitznig, une des cavalières d'Isabell Werth : ils participaient l'été dernier au Championnat du Monde des 7 ans.
crédit photo : Instagram Isabell Werth