top of page

Becky Moody rafle aussi la libre de Fontainebleau - Pauline Basquin 3 ème - Alexandre Ayache 7 ème

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • il y a 12 heures
  • 2 min de lecture

Sans faux suspense, Becky Moody remportait aussi ce matin la reprise libre du CDI 5* de Fontainebleau ; une victoire logique où la britannique tenait à nouveau à distance respectable les autres concurrents.



C'est ce qui s'appelle faire coup double : aussi impériaux que dans le Grand Prix, Becky Moody & Jagerbomb s'adjugeaient égaelement la libre : le très puissant hongre de 11 ans exposait notamment des changements de pied amples et projetés et une jolie expression tout au long de sa reprise. Un peu regardant au pas et à nouveau discrètement caressé par sa cavalière, Jagerbomb accrochait simplement un changement de pied isolé ; de quoi leur faire prendre la tête pour ne plus la quitter grâce à un 84.380%


La Belgique s'invite à la seconde place du podium du jour avec Larissa Pauluis & Flambeau à 78.375% : toujours aussi élastique et dynamique, le hongre par Ampere était uniqument fautif dans sa première ligne de changements de pied au temps.


Pauline Basquin & Sertorius de Rima sont 3 èmes à 77.265% : moins remonté dans les piaffers qu'hier dans le Grand Prix, le produit de Sandro Hit proposait une pirouette à droite un peu grande et pas suffisamment assise puis accrochait sa première ligne au temps avant de poursuivre avec une seconde ligne à nouveau fautive.



A la 7 ème place, on retrouve Alexandre Ayache & Jolene. Toujours très rythmée et difficile, leur reprise libre du jour n'était entachée que de petites instabilités du contact et de l'attitude et de changements de pied aux deux temps pas toujours très droits surtout vers la droite. Les juges les évaluaient d'un 73.390%.


Résultats complets ICI


crédit photo : PSV

childéric janvier 2024.jpeg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page