top of page

Isabell Werth et Bella Rose : un retour à 77.522% à Fritzens


Absentes des terrains de concours depuis 3 ans et demi pour cause de blessure, Isabell Werth et Bella Rose effectuaient aujourd'hui un retour surprise sur le Grand Prix du CDI 4* de Fritzens en Autriche. La fille de Belissimo, connue pour son excellent travail piaffer/passage, foulait donc les terrains de compétition pour la première fois depuis novembre 2014.

Coutumière de reprises à plus de 80%, l'expressive jument alezane a une nouvelle fois présenté un travail dynamique, ponctué de superbes appuyers, de jolis allongements et d'un travail piaffer/ passage marqué par sa régularité et la qualité de ses transitions.

Bilan : un retour récompensé par un 77.522% ; un score qui lui permet de prendre d'emblée un sérieux avantage pour remporter de l'épreuve. Isabell Werth, en pleurs, quittait, émue, la piste de Fritzens, sous les applaudissements d'un public de connaisseurs.

En tête du classement permanent de la FEI avec Weihegold OLD, 3ème avec Emilio 107, 6ème avec Don Johnson FRH, si l'état de forme de Bella Rose se confirme, Isabell Werth pourrait réaliser l'inédit exploit de placer prochainement 4 chevaux dans 10 meilleurs mondiaux.

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page